Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cirrius Alpollius

Je suis un jeune sorcier qui débute dans la sorcellerie et je suis a la recherche un mentor pour être initier a la sorcelleries

Pour attirer L'argent grâce au pierres

Publié le 5 Juin 2017 par Claudia Extravaganza in Mon Grimoire

Pour attirer L'argent grâce au pierres

Accessoire

*1 bougie verte

*1 encens patchouli ou de cannelle

* 1 bracelet de citrine

RITUEL

J'ai allumer la bougie  et l'encens 

J'ai pris  le bracelet de citrine  et je les levez vers le ciel  et j'ai récitez  l'incantation

 

J'EN APPEL AUX DIEU ET AU DEESSES DE L'ARGENT? DE LA PROSPERITE ET DE L'ABONDANCE

QU'IL ENSORCELLE CES PIERRE DE CITRINE

POUR  QUE L'ARGENT  VIENT VERS MOI  COMME UN TORRENT

POUR QUE JE PUISSE VIVRE DANS LA RICHESSE, LA PROSPERITE  ET L'ABONDANCE QUE JE PUISSE ÊTRE EN SECURITE FINANCIERE

AINSI SOIT-IL

 

conclusion

Le sortilège na pas fonctionner

 

Commenter cet article