Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cirrius Alpollius

Je suis un jeune sorcier qui débute dans la sorcellerie et je suis a la recherche un mentor pour être initier a la sorcelleries

Comment se faire des amis

Publié le 5 Juin 2017 par Claudia Extravaganza in Mon Grimoire

Comment se faire des amis

Accessoire

*1 bougie rose

*1 encens de lune

*des symbole et rune d'amitié

*carte de voyance ( amitié )

*1 bracelet de lapi lazuli

*1 nappe rose

*1 pierre de quartz rose et Lapi lazuli

RITUEL

J'ai allumer la bougie et l'encens  et j'ai le temps de méditez  et ensuite j'ai pris le bracelet  et je les passer dans l'encens  et je les lever vers le ciel  tout en disant

AIDEZ MOI A ME FAIRE DES AMIS

QU'IL PUISSE ÊTRE HÔNNETE ET DIGNE DE MA CONFIANCE 

AIDEZ MOI A RENCONTREZ LES BONNE PERSONNES ET NOTRE AMITIER PUISSE ACCROITRE DANS L'AVENIR

AINSI SOIT-IL

conclusion

ECHEC

Commenter cet article