Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cirrius Alpollius

Je suis un jeune sorcier qui débute dans la sorcellerie et je suis a la recherche un mentor pour être initier a la sorcelleries

Pour réaliser un fantasme sexuelle

Publié le 5 Juin 2017 par Claudia Extravaganza in Mon Grimoire

Pour réaliser un fantasme sexuelle

Accessoire

*1 bougie rouge

*1 encens patchouli

*1 feuille

* 1  stylo rouge

RITUEL

J'ai allumer la bougie et l'encens

J'ai commencer a visualiser mon fantasme  sexuelle  après que j'ai fini de méditez  prenez votre feuille  et j'ai écrit mon fantasme ou les critères  que je recherche chez une personne

ensuite j'ai brûler la feuille a l'aide de la bougie tout en disant

 

AIDEZ MOI A REALISEZ MON FANTASME SEXUELLE

FAITE EN SORTE QUE JE RENCONTRE DES HOMMES POUR REALISEZ MES FANTASMES ET MES ENVIES SEXUELLE

AINSI SOIT-IL

conclusion

ECHEC

J'ai découvert que se jore de rituel fesser parti de la magie noir  c'est un sort de luxure

Commenter cet article